En mai, La Cité de la peur fête ses 25 ans !

Posté par Aurelien BACOT le 14 Mai 2019
Pour fêter tous ensemble les 25 ans du film culte de les Nuls et son retour au Festival de Cannes, CANAL+ vous propose de retrouver La Cité de la peur à partir du 14/05 sur CINÉ+ et myCANAL.

À l'occasion du retour événementiel de LA CITÉ DE LA PEUR au 72e Festival de Cannes (Cannes Classics 2019) et de sa ressortie en salles en version 4k, le Groupe CANAL+ offre aux abonnés de revoir le film culte d'Alain Berbérian et Alain Chabat, afin de fêter ensemble cet anniversaire.

LA CITÉ DE LA PEUR, seulement sur myCANAL et CINÉ+ dès le mardi 14 mai.

Et pour ceux qui auront la chance d'être sur la Croisette pour ce 72e festival de Cannes, une carioca "géante" aura lieu le jeudi 16 mai à 18h lors d’un flashmob prévu Allées de la Liberté (dress code : pantalon noir et chemise blanche). La Cité de la peur sera ensuite diffusé à 21h30 sur la plage Macé en présence des 3 ex-Nuls et de Gérard Darmon.

Youpi, par ici les phrases cultes :

LA CITÉ DE LA PEUR

1994• 93mn •France

Comédie d'Alain Berbérian et Alain Chabat, avec Chantal Lauby, Alain Chabat, Dominique Farrugia, Gérard Darmon, Sam Karmann, Hélène de Fougerolles

Lors du festival de Cannes, Odile Deray, attachée de presse, se démène pour faire parler de son film Red is dead, un film d'horreur au budget ridicule. Mais un tueur, qui se cache parmi les festivaliers, va supprimer tous les projectionnistes avec le même mode opératoire que celui du tueur dans le long métrage. Profitant de cette incroyable publicité, Odile envoie Simon, principal acteur du film, sur la Croisette.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toutes les vidéos cinéma, films et émissions sont disponibles sur myCANAL

Suivez Cinéma Canal+ sur :

Facebook

Twitter

Instagram