Deux films primés au Festival d'Angoulême en première exclusivité sur CINÉ+

Posté par Cinéma Canal le 1 Août 2019
CINÉ+ s'associe à CANAL+CINÉMA et sa semaine spéciale "Festival d'Angoulême" en proposant, en première exclusivité, dès le 19 août, deux films récompensés l'an dernier à Angoulême.

LUNDI 19 AOÛT À 22H25, ET SUR MYCANAL

L'AMOUR FLOU - EN PREMIÈRE EXCLUSIVITÉ
2018 • 1H37 • France
Comédie de et avec Romane Bohringer et Philippe Rebbot

Romane Bohringer et Philippe Rebbot se mettent en scène dans un premier film autobiographique qui traite de l'épineux thème du divorce avec humour et légèreté.

Après plusieurs années de vie commune et deux enfants, Romane et Philippe ne s'aiment plus... mais ne veulent pas se séparer. Ils décident alors de se lancer dans un drôle de projet : construire un appartement où chacun des deux vit séparé, mais avec les enfants au milieu.

DÈS LE LUNDI 19 AOÛT  

SAUVAGE - EN PREMIÈRE EXCLUSIVITÉ 
2018 • 1H35 • France
Drame de Camille Vidal-Naquet avec Félix Maritaud, Eric Bernard, Nicolas Dibla

Pour son premier long-métrage, Camille Vidal-Naquet offre une totale immersion dans le monde de la prostitution. Un film porté par la présence magnétique de Félix Maritaud, récompensé par le Prix du meilleur acteur au Festival d'Angoulême. 

Léo vit dans la rue, consomme de la drogue, fréquente les boîtes de nuit et se prostitue dans une zone périphérique où déambulent de nombreux hommes rongés par la peine et la solitude. Dans un univers violent où le corps est une marchandise, Léo, lui, ne cherche juste qu'un peu de tendresse et d'amour...

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toutes les vidéos cinéma, films et émissions sont disponibles sur myCANAL

Suivez Cinéma Canal+ sur :

Facebook

Twitter

Instagram