César Oscars 2019 : les compétitions décryptées en clair par Augustin Trapenard.
Posté par Aurelien BACOT le 4 Février 2019
Chaque soir du Lundi 18 au Jeudi 21 Février, CANAL+ vous propose en clair une série d'émissions inédites consacrées aux deux cérémonies majeures du cinéma : la 44e cérémonie des César et la 91e cérémonie des Oscars.

CÉSAR OSCARS 2019

Présenté par Augustin Trapenard • 43’

Du lundi 18 au jeudi 21 février chaque soir à 20H10 en clair sur CANAL+ et sur myCANAL

Augustin Trapenard vous propose chaque soir un grand entretien avec les principaux nommés (Léa Drucker, Barry Jenkins, Gilles Lellouche et bien d’autres) ainsi que des reportages exclusifs sur les films et les artistes en lice dans les catégories majeures des César ou des Oscars. 

Également conviés, les critiques du CERCLE, Marie Sauvion, Frédéric Mercier et Philippe Rouyer décrypteront la première minute des sept films nommés au César du Meilleur film.

Pour la deuxième année consécutive l’émission accueillera également la rubrique LE JOUR OÙ J'AI REÇU LE CÉSAR qui convie tous les soirs une star française à revoir et commenter les images de remise de son César. Cette année les comédiens Élodie Bouchez, Sabine Azéma, Emmanuelle Béart, et Kad Merad se prêteront à l’exercice.
 

L’émission d’Augustin Trapenard abritera également le PEPEE MALONE SHOW, une interview quotidienne de 3mn30 menée, comme son titre l’indique par Pepee Malone, « fameuse journaliste » de talk-show californienne et par ailleurs cousine de Doria Tillier. À l’occasion des César, Pepee Malone recevra exceptionnellement 4 stars du cinéma français.

A retrouver également chaque soir dans l’émission, une rubrique dédiée décryptant les enjeux et les rebondissements de la compétition des Oscars 2019 qui sera à suivre le 24 février en direct et en exclusivité sur CANAL+ et myCANAL.
 

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toutes les vidéos cinéma, films et émissions sont disponibles sur myCANAL

Suivez Cinéma Canal+ sur :

Facebook

Twitter

Instagram