Cannes 2019 : Rocketman le biopic sur Elton John sera présenté durant le Festival

Posté par Aurelien BACOT le 11 Avril 2019
Le long métrage du réalisateur Dexter Fletcher sera projeté en présence de Sir Elton John à l’occasion de la 72e édition du Festival de Cannes, un rendez-vous immanquable pour les cinéphiles à retrouver du 14 au 25 mai en clair, en direct et en exclusivité sur Canal+ et myCANAL.

La presse américaine avait déjà laissé filtrer l’info, Rocketman le long métrage sur la vie et la carrière de sir Elton John par Dexter Fletcher, sera bien projeté le 16 mai au Théâtre Lumière lors du Festival de Cannes. La star de la pop et chanteur de I’m still standing devrait bien sûr être présent pour cette projection. On espère que les organisateurs et la star y verront l’occasion rêvée de rejouer sur scène le mythique clip de cette chanson, qui rappelons-le avait été tourné à Cannes dans les années 1980.

Réalisé par Dexter Fletcher, l’homme derrière le biopic événement Bohemian Rhapsody, avec à l’affiche Taron Egerton, Kit Connor et Jamie Bell, Rocketman sortira en salles le 29 mai. Le long métrage retracera la vie de la star britannique depuis son enfance jusqu’à son couronnement en tant que star planétaire du rock. Une nouvelle raison d’être dans les starting-blocks en attendant le Festival de Cannes à vivre du 14 au 25 mai en clair, en direct et en exclusivité sur Canal+ et myCANAL.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toutes les vidéos cinéma, films et émissions sont disponibles sur myCANAL

Suivez Cinéma Canal+ sur :

Facebook

Twitter

Instagram