Cannes 2019 : Rambo et Sylvester Stallone mis à l’honneur

Posté par Aurelien BACOT le 14 Mai 2019
Préparez votre plus beau marcel et repassez votre bandeau fétiche, pour cette 72e édition le Festival de Cannes proposera de découvrir lors d'une séance spéciale des images inédites de Rambo V, ainsi qu’une version restaurée de Rambo: First Blood. Et ce en présence de la légende hollywoodienne Sylvester Stallone !

A l’occasion d’une séance spéciale de Rambo projetée au Palais des Festivals le 24 mai à 22h30, Sylvester Stallone montera sur scène pour dévoiler les premières images exclusives de Rambo V. Ce nouvel opus de la saga, réalisé par Adrian Grunberg, réunit également à son générique les comédiens Paz Vega et Oscar Jaenada. Sylvester Stallone en a écrit le scénario en collaboration Matthew Cirulnik. Rambo V sortira aux États-Unis à partir du 20/09 et sera distribué sur les écrans français dès le 25/09

Sera également projeté en avant-première mondiale, après un montage retraçant la carrière de l'acteur, Rambo: First Blood de Ted Kotcheff (1982), restauré en DCP 4K. "La restauration de la trilogie Rambo a été réalisée par Technicolor Hollywood à partir des négatifs caméra, numérisés en résolution 4K 16 bits, ainsi que par Éclair à Paris. Le film a été restauré image par image dans le respect des choix artistiques de la production originale", précise le Festival.

Et si vous ne pouvez pas descendre à Cannes pour voir le grand Sly en chair et en muscles, retrouvez la 72e édition du Festival de Cannes du 14 au 25 Mai en clair, en direct et seulement sur Canal+ et myCANAL.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toutes les vidéos cinéma, films et émissions sont disponibles sur myCANAL

Suivez Cinéma Canal+ sur :

Facebook

Twitter

Instagram