Cannes 2019 : Edouard Baer une nouvelle fois maître de cérémonie

Posté par Aurelien BACOT le 18 Avril 2019
On ne boude pas notre plaisir ! Comme l’année dernière et pour la quatrième fois dans l’histoire du Festival, l’acteur, scénariste, réalisateur et dramaturge sera aux commandes de la cérémonie d'ouverture et de clôture du 72e Festival de Cannes. Des cérémonies à retrouver du 14 au 25 mai en clair, en direct et en exclusivité sur Canal+ et myCANAL.

Toujours appréciée, et particulièrement remarquée par les festivaliers en 2008, la prestation d’Edouard Baer en tant que maître de cérémonie laisse la part belle à l’impro et aux envolées poétiques. Voilà ce qui a sans doute séduit une nouvelle fois la direction du Festival de Cannes, qui a décidé de confier les rênes de la 72e cérémonie d’ouverture à ce virtuose du verbe. Comme l’année précédente le comédien, scénariste, réalisateur et auteur de pièces officiera sans auteurs pour l’aider en coulisses, en s’inspirant librement de son spectacle. Très à l'aise dans ce rôle qui lui va comme un gant puisqu’il s'était déjà prêté à l'exercice en 2008, 2009 et donc 2018, Edouard Baer devrait, avec le flegme et l’humour qu'on lui connait, nous offrir de beaux moments d’émotion pour mettre comme il se doit en valeur  cette grande fête cannoise dédiée au 7e art et aux cinéphiles.

Alors commencez à préparer vos smokings et vos robes de soirée, rendez-vous au Festival de Cannes du 14 au 25 mai en clair, en direct et en exclusivité sur Canal+ et myCANAL.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toutes les vidéos cinéma, films et émissions sont disponibles sur myCANAL

Suivez Cinéma Canal+ sur :

Facebook

Twitter

Instagram