CANAL+CINÉMA lâche les monstres du 9 au 15 juillet !
Posté par Cinéma Canal le 28 Juin 2018
Une semaine monstrueuse vous attend du 9 au 15 juillet sur CANAL+CINÉMA avec des monstres plus terrifiants les uns que les autres.
Programmation Lâchez les monstres !

Que vous partiez en vacances à la mer, dans une jungle, sur une île ou dans une grande ville comme New York, les monstres ne seront jamais bien loin. Requins affamés, singes psychopathes, araignées géantes... CANAL+CINÉMA organise un lâcher de monstres avec 8 films durant une semaine, de quoi vous donner des frissons cet été !

INSTINCT DE SURVIE

2016 • 1H27 • Etats-Unis

Action de Jaume Collet-Serra avec Blake LIVELY

LUNDI 9 JUILLET A 20H50 EN PREMIERE EXCLUSIVITÉ

Attaquée par un requin, une surfeuse trouve refuge sur une bouée flottant au large. Nancy guette le moment propice pour regagner la rive, mais la fatigue s’installe… Malmenée mais résolue, Blake Lively (Adaline) est craquante tout au long de ce combat contre le squale.

PRÉDATEUR

2016 • 2H20 • Pays-Bas

Épouvante de Dick Mass avec Sophie van Winden, Julian Looman, Mark Frost

MERCREDI 11 JUILLET A 20H50

Un vétérinaire et un chasseur s’allient pour capturer un lion gigantesque et à l’intelligence hors normes qui terrorise Amsterdam… Expert de l'épouvante, le Néerlandais Dick Maas (L’Ascenseur) signe un film de terreur animale très efficace.

GUARDIENS OF THE TOMB

2018 • 1H30 • Australie/Chine

Fantastique de Kimble Rendall avec Bingbing Li, Kellan Lutz, Kelsey Grammer

JEUDI 12 JUILLET A 20H50

Une archéologue recherche son frère, disparu dans un tombeau gardé par des araignées maléfiques. Avant de faire face à l’immense mégalodon d’En eaux troubles (en salles le 22 août), l’actrice chinoise Bingbing Li affronte l'infiniment petit de façon tout aussi redoutable.

47 METERS DOWN

2017 • 1H30 • Etats-Unis

Action de Johannes Roberts avec Mandy Moore, Claire Holt, Matthew Modine

SAMEDI 14 JUILLET A 20H50

Coincées dans une cage d’acier à 47 mètres de profondeur, entourées de squales affamés, Lisa et Kate n’ont qu’une heure d’oxygène en réserve… Le spécialiste du suspense Johannes Roberts (The Door) joue avec nos nerfs et prépare déjà une suite : 48 Meters Down.

Mais aussi

LINK lundi 9 juillet à 22H15

KONG : SKULL ISLAND mardi 10 juillet à 20H50

LAKE PLACID vendredi 13 juillet à 20H50

GODZILLA dimanche 15 juillet à 20H50