Belle et Sébastien 3 : le dernier chapitre dès le 23/12 sur Canal+ Family et myCANAL

Posté par Aurelien BACOT le 19 Décembre 2018

Si vous aviez besoin de vous rafraîchir la mémoire avant de savourer le film en famille, on vous a préparé un petit résumé des précedentes aventures de Belle et Sébastien.

En France sous l'Occupation, Sébastien un petit garçon, vit avec son grand-père et Angelina, une orpheline comme lui. César, son grand-père, ne manque jamais une occasion de lui faire découvrir la montagne et ses merveilles. Au cœur de cette nature sauvage, Sébastien fait la rencontre de Belle, une grande chienne, avec qui il tisse rapidement une indéfectible amitié. Une fois la guerre finie, Sébastien qui a bien grandi n’attend qu’une seule chose : le retour d’Angelina partie à Londres. Mais la jeune résistante ne revient pas, car elle a disparu lors d’un accident d’avion survenu en plein massif des Alpes. Convaincu qu’elle a survécu malgré tout, le jeune garçon parti à sa recherche voit ses espoirs et sa ténacité récompensés lorsqu’il retrouve enfin son amie d’enfance.

 

DIMANCHE 23 DECEMBRE à 20H50 sur CANAL+ FAMILY

BELLE ET SÉBASTIEN 3 : LE DERNIER CHAPITRE 

2018 • 1H30 • France

Aventure de Clovis CORNILLAC avec Félix BOSSUET, Tchéky KARYO, Clovis CORNILLAC.

Deux ans se sont écoulés depuis que Sébastien a retrouvé Angelina. Sébastien est désormais adolescent et Belle est devenue maman de trois adorables chiots. Pierre et Angelina, sur le point de se marier, rêvent d'une nouvelle vie mais Sébastien lui refuse de quitter la montagne. Quand Joseph, l'ancien maître de Belle ressurgit du passé, Sébastien va tout mettre en œuvre pour protéger son amie. 
Après Nicolas Vanier aux commandes du premier long-métrage, puis Christian Duguay pour le second opus, c’est au tour de Clovis Cornillac de réaliser cet ultime volet de la saga inspirée des romans de Cécile Aubry. Poursuivant dans le même esprit bon enfant, Clovis Cornillac endosse ici le double rôle d’acteur-réalisateur (en campant le méchant de l’histoire) et livre un grand spectacle alpin doublé d’un joli récit initiatique sur les liens filiaux. Et pour cette aventure familiale poignante, Clovis Cornillac a su convoquer face à sa caméra un casting au diapason, avec en tête le jeune Félix Bossuet, Margaux Châtelier et l’impeccable Tchéky Karyo. Une aventure sans cesse magnifiée par des paysages aussi majestueux qu’immaculés, pour un grand bol d’air frais qui vous fera renouer dès ses premiers plans avec vos émotions d’enfance. Que demander de plus à la veille de Noël...

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toutes les vidéos cinéma, films et émissions sont disponibles sur myCANAL

Suivez Cinéma Canal+ sur :

Facebook

Twitter

Instagram