The Charmer - Partenariat Ciné+
Posté par Ciné+ le 19 Juillet 2018

THE CHARMER

Un film de Milad Alami avec Ardalan Esmaili, Soho Rezanejad, Susan Taslimi…

Thriller dano-suédois – 1h40 - En salles le 25 juillet

Esmail, jeune et charmant iranien vit au Danemark où il travaille comme déménageur. Pourtant, le soir venu, il fréquente les lieux huppés de la ville pour séduire des femmes, espérant ainsi se marier et obtenir un permis de séjour. Lorsqu'il rencontre Sara, tout bascule. Sur le point d’arriver à ses fins, il est traqué par un homme mystérieux…

THE CHARMER est le premier long métrage de la réalisatrice Milad Alami diplômée de la National Film School danoise. Ses courts métrages ont été sélectionnés dans différents festivals et notamment à Cannes - Quinzaine des réalisateurs, New York, Clermont Ferrand et Karlovy Vary.

Son intérêt premier avec ce film était d’explorer le sentiment de solitude chez les êtres humains et la recherche d’appartenance car pour elle, la non-appartenance et la lutte pour trouver sa place dans le monde est un sujet universel.

 

Pour le personnage principal la réalisatrice à donné le rôle à l’acteur irano-suédois Ardalan Esmaili. Elle a eu beaucoup de mal à le diriger car le film entier repose sur ce personnage et il fallait développer son côté secret tout en s’assurant qu’il continuait de susciter l’intérêt des spectateurs.

Rendez-vous sur nos pages Facebook et Twitter et Instagram pour gagner des places et découvrir THE CHARMER en salles.