Soirée Inconnus sur Ciné+ Emotion

Posté par Ciné+ le 3 Juillet 2019
Mercredi 10 juillet, Ciné+ Emotion laisse la place aux Inconnus avec une soirée spéciale ! Dès 20h50 retrouvez trois films culte des humoristes et en exclusivité sur MyCanal, retrouvez « Le Téléphone Sonne Toujours Deux Fois » !

Mercredi 10 juillet 20H50
LES TROIS FRERES
France – 1995 – 1H45 – Disponible sur MyCanal dès sa diffusion
Comédie de Bernard Campan et Didier Bourdon avec Bernard Campan, Didier Bourdon, Pascal Légitimus, Antoine du Merle, Anne Jacquemin, …

Ils sont frères mais ne se connaissent pas. C'est que leur chanteuse de mère a mené une vie sentimentale aussi agitée que discrète. Ils se dévisagent dans le bureau du notaire qui leur annonce qu'ils héritent chacun d'une énorme fortune. Leurs réactions sont diverses. Bernard, qui survit en tournant de petits films pornographiques, s'achète immédiatement une superbe voiture. Didier, qui habite chez les parents de sa petite amie, se comporte de façon si excentrique qu'il est mis à la porte. Pascal reste sobre et attend la suite des événements. Une nouvelle convocation du notaire met un bémol à leur enthousiasme. Les trois frères voient s'envoler leur fortune, qui passe à un orphelinat...

Mercredi 10 juillet 22H30
LE PARI
France – 1997 – 1H40 – Disponible sur MyCanal dès sa diffusion
Comédie de Bernard Campan et Didier Bourdon avec Bernard Campan, Didier Bourdon, Roger Ibanez, Hélène Surgère, Isabelle Ferron, …

Bernard est professeur dans une banlieue et vit avec Victoria. Didier est un riche pharmacien du XIXe arrondissement de Paris, marié à Murielle, la soeur de Victoria. Tout oppose les deux beaux-freres et ils se détestent. Lors d'un repas chez les parents de leurs femmes respectives, ils font le pari d'arrêter de fumer pendant quinze jours, c'est-à-dire jusqu'à la prochaine réunion de famille.

Mercredi 10 juillet 22H30
LES ROIS MAGES
France – 2001 – 1H42 – Disponible sur MyCanal dès sa diffusion
Comédie de Didier Bourdon et Bernard Campan avec Didier Bourdon, Bernard Campan, Pascal Légitimus, Virginie de Clausade, Walid Afkir, …

Les trois Rois mages, Balthazar, Melchior et Gaspard, sont en route vers la crèche où vient de naître l'enfant Jésus, lorsque soudain, un phénomène spatio-temporel se produit, les projetant dans le futur, en 2001, chacun à un endroit différent de la planète. Cette situation n'altère en rien leur volonté de poursuivre coûte que coûte leur mission. Entreprenant des recherches pour se retrouver, ils finissent par se réunir à Paris, toujours en quête de l'enfant divin. Après bien des aventures et une ribambelle de quiproquos, les trois compères aperçoivent, à la station de métro Etoile, un enfant en qui ils croient reconnaître Jésus...

EN+
LE TELEPHONE SONNE TOUJOURS DEUX FOIS
France – 1984 – 1H30
Comédie de Jean-Pierre Vergne avec Didier Bourdon, Seymour Brussel, Pascal Légitimus, Smaïn, Bernard Campan, …

Alerte dans la ville : le tueur au téléphone a encore frappé, incrustant sur le front de sa victime, toujours une femme, le cadran de l'appareil. Aucun mobile n'explique apparemment de tels crimes. Marc Elbichon, un jeune privé, est sur l'affaire depuis plusieurs semaines, sans succès. Décidé à trouver le coupable avant le commissaire chargé de l'affaire - un homme qui ambitionne la notoriété nationale -, il s'entoure de quelques amis : Ugo, Momo, Blacky et Frank. Une fois constituée, l'équipe élabore une stratégie. Détruire toutes les cabines téléphoniques, sauf une, où les quatre compères espèrent coincer le malfaiteur. Le meurtrier, qui avait annoncé par voie de presse qu'il allait sévir le soir même, déclenche leur surveillance nocturne. Un homme arrive et les quatre compères s'en emparent...