Les incontournables de juillet
Posté par Jean-Luc Brunet le 27 Juin 2018
Chaque mercredi retrouvez un blockbuster sur Ciné+ Premier. Du thriller français au western américain en passant par la comédie, il y en aura pour tout le monde en ce mois de juillet !

Mercredi 4 juillet 20H45

IRREPROCHABLE

France – 2015 – 1H40 – Disponible A la Demande du 4 au 24 juillet

Thriller de Sébastien Marnier avec Marina Foïs, Jérémie Elkaïm, Joséphine Japy, Benjamin Biolay, Jean-Luc Vincent, …

Constance a perdu son emploi d’agent immobilier à Paris. Sans ressources depuis plus d’un an et sans appartement, elle choisit de revenir dans sa ville natale, en Charente-Maritime. Elle espère pouvoir, au passage, y retrouver un travail dans son ancienne agence où un poste est justement à pourvoir. Mais il semblerait qu’une jeune femme, Audrey, ait la préférence du gérant. Constance est prête à tout pour lui ravir la priorité. Elle sollicite d’abord l’aide de Philippe, salarié de l’agence, avec qui elle avait eu une liaison.

Mercredi 11 juillet 20H45

BLOOD FATHER

France – 2016 – 1H28 – Disponible A la Demande du 11 juillet au 8 août

Thriller de Jean-François Richet avec Mel Gibson, Erin Moriarty, Diego Luna, Michael Parks, William H. Macy, ...

Ancien motard alcoolique, en liberté conditionnelle, John Link vit reclus dans un coin perdu de l’Oregon où il s’est installé comme tatoueur. Il reçoit un jour l’appel désespéré de sa fille Lydia, 17 ans, qu’il n’a pas vue depuis des années. Elle vient de tuer accidentellement son petit ami, un narcotrafiquant de la pire espèce. Fermement décidés à venger la mort de leur patron, les membres du cartel jurent de retrouver Lydia. Ils la retrouvent chez Link. Le père et la fille prennent la fuite, recherchés par les dealers mais aussi le FBI qui recherche la jeune fille pour meurtre.

Mercredi 18 juillet 20H45

UN PETIT BOULOT

France – Belgique – 2016 – 1H47 – Disponible A la Demande du 18 juillet au 7 août

Comédie de Pascal Chaumeil avec Romain Duris, Michel Blanc, Alice Belaïdi, Gustave Kervern, Alex Lutz, ...

Depuis que l'usine où il était employé a fermé, Jacques ne parvient pas à retrouver de travail. Bientôt en fin de droits, il reçoit une étrange proposition de Gardot, un malfrat local. Ce dernier lui demande de tuer son épouse contre rémunération. Jacques commence par refuser, mais très endetté, finit par accepter. Il mène à bien son contrat. Gardot est tellement satisfait qu'il lui demande de recommencer. Il s'agit cette fois d'éliminer un dirigeant d'entreprise. Entre-temps, Jacques rencontre Anita dont il tombe amoureux. Ce qui ne l'empêche pas de continuer ses activités avec Gardot ...

Mercredi 25 Juillet 20h45

JANE GOT A GUN

Etats-Unis – 2016 – 1H38 – Disponible A la Demande du 25 juillet au 14 août

Western de Gavin O'Connor avec Natalie Portman, Ewan McGregor, Joel Edgerton, Rodrigo Santoro, Noah Emmerich, … Jane Hammond est mariée à Bill, un bandit poursuivi par son propre clan depuis qu'il s'est retourné contre lui. Lorsque son époux rentre au foyer criblé de balles et agonisant, la jeune femme n'a d'autre choix que de sortir les armes pour défendre sa famille et son ranch face à la terrible bande des frères Bishop. Mais, consciente de ce défi impossible à surmonter en solitaire, elle décide de faire appel aux services de Dan Frost, son ancien amant qu'elle avait cru mort durant la guerre et qui voue depuis son retour une haine tenace à Bill. Tandis que leurs sentiments passés refont surface, Jane et Dan tentent de repousser les truands...