Kings - Partenariat Ciné+
Posté par Jean-Luc Brunet

Un film de Deniz Gamze Ergüven avec Halle Berry, Daniel Craig...

Drame - 1H32 - Sortie en salles le 11 avril

1992, dans un quartier populaire de Los Angeles. Millie s’occupe de sa famille et d’enfants qu’elle accueille en attendant leur adoption. Avec amour, elle s’efforce de leur apporter des valeurs et un minimum de confort dans un quotidien parfois difficile. A la télévision, le procès Rodney King bat son plein. Lorsque les émeutes éclatent, Millie va tout faire pour protéger les siens et le fragile équilibre de sa famille.

Après le succès retentissant de son premier film MUSTANG, le récit bouleversant de cinq sœurs éprises de liberté et en rébellion contre le patriarcat, Deniz Gamze Ergüven signe avec KINGS un nouveau film engagé avec deux acteurs de renom, Halle Berry et Daniel Craig. Projet né à la suite des émeutes de 2005 en France, la réalisatrice franco-turque affirme son regard acéré sur la marginalité et le sentiment de rejet, étapes préliminaires à la violence.

Rendez-vous sur nos pages Facebook et Twitter pour gagner des places et découvrir KINGS en salles

Découvrez ci-dessous un extrait de l'émission TOUS CINEMA, présentée par Pierre Zéni, consacré à KINGS, en présence de sa réalisatrice Deniz Gamze Ergüven.