Hommage à Bernardo Bertolucci sur myCANAL & Ciné+ Club
Posté par Jean-Luc Brunet le 26 Novembre 2018
Bernardo Bertolucci, un géant du cinéma, est décédé ce lundi 26 novembre à l’âge de 77 ans. CINE+ rend hommage à ce réalisateur multi oscarisé et récompensé pour l’ensemble de son œuvre en 2011 par une palme d’honneur au Festival de Cannes.

Mardi 27 novembre à 20H55  - Egalement disponible A la demande dés le lundi 26 novembre
INNOCENTS : THE DREAMERS  

Drame italo-franco-britannique de Bernardo Bertolucci (2003), avec Michael Pitt (Matthew), Eva Green (Isabelle), Louis Garrel (Théo)
En mai 68, un étudiant américain fait la connaissance d'un frère et d'une soeur avec qui il partage quelques jours, reclus dans leur grand appartement.
 

Mardi 27 novembre à 22H45 - Egalement disponible A la demande dés le lundi 26 novembre
MOI ET TOI

Drame italien de Bernardo Bertolucci (2012) avec Tea Falco (Olivia), Jacopo Olmo Antinori (Lorenzo), Sonia Bergamasco (la mère de Lorenzo)
Un adolescent renfermé esquive un voyage scolaire en ski et s'installe dans la cave de son immeuble. Il y est bientôt rejoint par sa demi-soeur.

Retrouvez également ci dessous &  A la demande sur myCANAL, l’émission BORD CADRE, consacrée par Pierre Zéni en décembre 2003 à Bernardo Bertolucci, à l’occasion de la sortie de son film INNOCENTS THE DREAMERS