CINÉ+ VALENTIN et CINÉ+ 80'S, deux nouvelles chaînes en exclusivité sur myCANAL

Posté par Ciné+ le 7 Février 2019
Après les lancements réussis en 2018 des six premières chaînes digitales, CINÉ+ HORREUR, CINÉ+ WESTERN, CINÉ+ BRITISH, CINÉ+ de QUARTIER, CINÉ+ CRIME et CINÉ+ COMÉDIE, le Groupe CANAL+ est heureux de proposer à ses abonnés deux nouvelles chaînes digitales thématisées, exclusivement accessibles via myCANAL.

CINÉ+ VALENTIN et CINÉ+ 80'S viennent conforter une initiative novatrice plébiscitée par les abonnés, comme en témoigne la forte augmentation de la consommation de films avec plus de 5 millions de visionnages sur les premières chaines lancées, depuis la mi juillet.

CINÉ+ VALENTIN et CINÉ+ 80'S sont accessibles exclusivement sur myCANAL et CINÉ+ À LA DEMANDE, en complément du bouquet linéaire des six chaînes CINÉ+ : CINÉ+ PREMIER, CINÉ+ ÉMOTION, CINÉ+ FRISSON, CINÉ+ FAMIZ, CINE+ CLUB et CINÉ+ CLASSIC.

CINÉ+ VALENTIN, disponible à partir du 7 février 2019, chaîne réservée en exclusivité à la comédie romantique internationale, proposera plus de 60 films à retrouver en ligne parmi lesquels ORGUEIL ET PRÉJUGES, RENCONTRES À MANHATTAN, ET SI C’ÉTAIT VRAI, UN PLAN PARFAIT…

CINÉ+ 80'S, disponible à partir du 15 mars 2019. Décennie étonnante et détonante pour le cinéma, celle des films de science-fiction, du fantastique et de l'aventure. Une sélection spéciale plus de 100 films avec JOHNNY BELLE GUEULE, NEW YORK 1997 ou encore TROP BELLE POUR TOI, tous convoqués pour offrir quelques moments de pur plaisir cinéphilique.

La famille des chaînes et contenus exclusifs myCANAL ont vocation à évoluer au cours des prochains mois.
 
Déclinant une cinéphilie décomplexée, ouverte et curieuse, à même de satisfaire une volonté d’approfondissement, ces deux nouvelles chaînes par genre imaginées par les équipes de CINÉ+, s’inscrivent dans une offre de cinéma cohérente et équilibrée, qui expose le cinéma des années 30 à nos jours.

*Disponibles pour l’ensemble des abonnés aux chaînes CINÉ+ des offres CANAL.