Ciné+ British & Ciné+ de quartier arrivent sur MyCanal
Posté par Jean-Luc Brunet le 26 Septembre 2018
Après le lancement réussi le 18 juillet dernier des deux premières chaînes digitales, CINÉ+ WESTERN et CINÉ+HORREUR, le Groupe CANAL+ est heureux de proposer à ses abonnés deux nouvelles chaînes digitales thématisées CINÉ+, exclusivement accessibles via myCANAL.

CINÉ+ BRITISH. et CINÉ+ de QUARTIER viennent conforter une initiative novatrice plébiscitée par les abonnés, comme en témoigne le doublement de la consommation de films avec plus d’un million de visionnages sur les premières chaînes lancées, depuis la mi-juillet.

CINÉ+ U.K. et CINÉ+ de QUARTIER sont accessibles exclusivement sur myCANAL et CANAL À LA DEMANDE, en complément du bouquet linéaire des six chaînes CINÉ+ : CINÉ+ PREMIER, CINÉ+ ÉMOTION, CINÉ+ FRISSON, CINÉ+ FAMIZ, CINE+CLUB et CINÉ+ CLASSIC.

Déclinant une cinéphilie décomplexée, ouverte et curieuse, à même de satisfaire une volonté d’approfondissement, ces deux nouvelles chaînes par genre imaginées par les équipes de CINÉ+, s’inscrivent dans une offre de cinéma cohérente et équilibrée, qui expose le cinéma des années 30 à nos jours.

CINÉ+ BRITISH, disponible à partir du 26 septembre est la première chaîne dédiée au cinéma anglais avec une diversité de genres incomparable. Ainsi, des films des Studios Ealing à ceux de réalisateurs britanniques contemporains, plus de 100 films seront à retrouver en ligne parmi lesquels, la trilogie Bridget Jones, Moi, Daniel Blake, Churchill ou encore Casino Royale, … La chaîne est lancée à l’occasion du Festival de Dinard dont CINÉ+ est partenaire.

CINÉ+ de QUARTIER, disponible à partir du 18 octobre. Avec son nom symbolique pour les cinéphiles des années 50 à 70, qui reprend à dessein le rendez-vous éponyme de CANAL+, CINÉ+ de QUARTIER est la chaîne dédiée au cinéma populaire européen bis et rare, gothique, péplums, giallo, ou encore western spaghetti, cape et d’épée… Dracula, Maciste, Hercule, Fu Manchu et autres, seront convoqués pour offrir quelques moments de plaisir coupables. Soit une centaine de films à revoir ou découvrir.

La famille des chaînes myCANAL a vocation à évoluer au cours des prochains mois.

*Disponibles pour l’ensemble des abonnés aux chaînes CINÉ+ des offres CANAL.