CINÉ+ CRIME et CINÉ+COMEDIE, deux nouvelles chaînes en exclusivité sur myCANAL
Posté par Jean-Luc Brunet le 20 Novembre 2018
Cette année, après les lancements réussis des premières chaînes digitales, CINÉ+ HORREUR, CINÉ+ WESTERN, CINÉ+ BRITISH et CINÉ+ de QUARTIER, le Groupe CANAL+ est heureux de proposer à ses abonnés deux nouvelles chaînes digitales thématisées, exclusivement accessibles via myCANAL.

CINÉ+CRIME et CINÉ+COMÉDIE viennent conforter une initiative novatrice plébiscitée par les abonnés, comme en témoigne le doublement de la consommation de films avec plus de 3 millions de visionnages sur les premières chaînes lancées, depuis la mi-juillet. 

CINÉ+CRIME et CINE+COMÉDIE sont accessibles exclusivement sur myCANAL en complément du bouquet linéaire des six chaînes CINÉ+ : CINÉ+ PREMIER, CINÉ+ ÉMOTION, CINÉ+ FRISSON, CINÉ+ FAMIZ, CINE+CLUB et CINÉ+ CLASSIC.

CINÉ+ CRIME, disponible à partir du 20 novembre. Du film noir culte au thriller contemporain, CINÉ+ CRIME propose près de 80 films au rendez-vous desquels LES INFILTRES, MILLENIUM : la trilogie, en passant par MEURTRE A L'lTALIENNE ou encore FLIC STORY.
 

CINÉ+ COMÉDIE, disponible à partir du 20 décembre.
Des succès récents du box-office en passant par les comédies populaires qui firent les belles heures du cinéma français d'avant-guerre, sans oublier les comédies italiennes ou britanniques du siècle dernier, CINÉ+ COMÉDIE dispose de plus de 100 films en ligne parmi lesquels PAPA OU MAMAN 2, THE BLUES BROTHERS, L'AVENTURE C'EST L'AVENTURE...
Déclinant une cinéphilie décomplexée, ouverte et curieuse, à même de satisfaire une volonté d’approfondissement, ces deux nouvelles chaînes par genre imaginées par les équipes de CINÉ+, s’inscrivent dans une offre de cinéma cohérente et équilibrée, qui expose le cinéma des années 30 à nos jours. 

La famille des chaînes et contenus exclusifs myCANAL ont vocation à évoluer au cours des prochains mois.

*Disponibles pour l’ensemble des abonnés aux chaînes CINÉ+ des offres CANAL.