Ciné+ Animé, nouvelle chaîne digitale, en exclusivité sur myCANAL

Posté par Jean-Luc Brunet le 4 Juillet 2019
Après le lancement de la chaîne digitale CINÉ+ASIE en mai 2019, le Groupe CANAL+ est heureux de proposer à ses abonnés une nouvelle chaîne digitale thématisée, accessible exclusivement, via myCANAL.

CINÉ+ANIMÉ vient conforter une initiative novatrice plébiscitée par les abonnés, comme en témoigne la forte augmentation de la consommation de films avec plus de 20 millions de visionnages sur les premières chaînes lancées, depuis la mi-juillet 2018. 

CINÉ+ANIMÉ est accessible exclusivement sur myCANAL et CINÉ+ À LA DEMANDE, en complément du bouquet linéaire des six chaînes CINÉ+ : CINÉ+ PREMIER, CINÉ+ ÉMOTION, CINÉ+ FRISSON, CINÉ+ FAMIZ, CINÉ+ CLUB et CINÉ+ CLASSIC.

CINÉ+ANIMÉ disponible dès le 4 juillet 2019, est une chaîne digitale réservée aux pépites du cinéma d'animation pour petits et grands. CINÉ+ANIMÉ propose plus de 60 films à retrouver en ligne parmi lesquels, MOI, MOCHE ET MECHANT 2, CHASSEURS DE DRAGONS, ROBOTS, GUS, SCHREK 4 IL ETAIT UNE FIN, LES REBELLES DE LA FORÊT, LE CHANT DE LA MER, DIXIE ET LA MAISON HANTEE...

CINÉ+ANIMÉ fait suite au lancement réussi depuis 2018 des premières chaînes digitales. 

Déjà en ligne :  CINÉ+HORREUR, CINÉ+WESTERN, CINÉ+BRITISH, CINÉ+de QUARTIER, CINÉ+CRIME, CINÉ+COMÉDIE, CINE+ROMANCE, CINÉ+80's, CINE+ ASIE 

La famille des chaînes et contenus exclusifs myCANAL ont vocation à évoluer au cours des prochains mois avec notamment en octobre le lancement de CINE+ITALIE.  

Déclinant une cinéphilie décomplexée, ouverte et curieuse, à même de satisfaire une volonté d’approfondissement, ces deux nouvelles chaînes par genre imaginées par les équipes de CINÉ+, s’inscrivent dans une offre de cinéma cohérente et équilibrée, qui expose le cinéma des années 30 à nos jours.

*Disponibles pour l’ensemble des abonnés aux chaînes CINÉ+ des offres CANAL