Bienvenue au Club avec Brigitte Lahaie

Posté par Ciné+ le 5 Avril 2019
À l'occasion de la diffusion en première exclusivité du documentaire inédit INITIALES B.L. BRIGITTE LAHAIE, LES SENS DE LA VIE consacré à Brigitte LAHAIE, CINÉ+CLUB propose de redécouvrir quelques-uns des films qui ont marqué sa carrière, le vendredi 19 avril dès 20h50.

Vendredi 19 avril 20h50
L'EXÉCUTRICE
1986 - 1H30 - France
Policier de Michel CAPUTO avec Brigitte LAHAIE, Michel MODO, Pierre OUDREY


Martine, inspectrice à la brigade des stupéfiants et du proxénétisme, tente de venger sa sœur assassinée par Madame Wenders, une célèbre proxénète. Confrontée aux bas-fonds d'une ville corrompue, elle devient une justicière implacable…

Vendredi 19 avril 22h20
INITIALES B.L. - BRIGITTE LAHAIE, LES SENS D'UNE VIE
OTAGO PRODUCTIONS  - 52min – France – 2019 – Disponible A la demande dès sa diffusion
Un documentaire inédit et exclusif de Bosilka SIMONOVITCH. Écrit par Guillaume LE DISEZ et Guillaume LEBEAU. Avec la participation de : Francis Mischkind, Chris Mitchum, Fabrice Du Welz, Didier Philippe-Gérard, François Cognard, Erika Cool, Annie Lemesle, Michel Caputo, Anne Hautecoeur, Christophe Bier...


Aujourd’hui, Brigitte LAHAIE représente l’âge d’or du X français.
Reine du cinéma bis hexagonal des années 1970 et 1980, elle est l’incarnation de la sensualité et de l’érotisme pour toute une génération. Diva de séries Z, femme de caractère, rejetée sans ménagement du cinéma traditionnel, elle revient en toute humilité sur sa carrière offrant le portrait attachant d’une femme libre, moderne et affranchie.
 

Vendredi 19 avril 23h15
LA PERVERSION D’UNE JEUNE MARIEE
1978 - 1H10 – France - Disponible A la demande dès sa diffusion
Film érotique de Burd TRANBAREE avec Brigitte LAHAIE, Alban SEGGIARO, Jenny FEELING.


Une jeune mariée pervertie vit intensément ses folies sexuelles, qu'elle consigne, photos à l'appui, dans un journal très intime.

Samedi 20 avril 00h25
AUTO-STOPPEUSE EN CHALEUR
1978 - 1H10 – France - Disponible A la demande dès sa diffusion
Film érotique de Burd TRANBAREE avec Brigitte LAHAIE, Richard ALLAN, Liliane ALLAN. 


François réalise son rêve en prenant en stop deux belles danoises affriolantes avec lesquelles il a des relations sexuelles. Il les emmène ensuite chez lui afin qu’elles rencontrent sa femme.