Abracadabra de Pablo Berger en DVD
Posté par Ciné+ le 16 Août 2018
Après BLANCANIEVES, le nouveau film de Pablo Berger sorti en avril débarque cet été en DVD et VOD, en partenariat avec CINE+. Des exemplaires sont à gagner sur nos pages réseaux….

L’histoire raconte celle de Carmen, personnage résignée car son mari cumule tous les travers du parfait macho madrilène, et il l’assume. Mais tout change le jour où, après une séance d’hypnose qui tourne mal, il se métamorphose en mari idéal, tendre et attentionné… Carmen est conquise, mais très vite, un doute l’assaillie : est-elle en droit de profiter de cette parenthèse inattendue, aux côtés d’un mari qui n’est plus vraiment lui-même ?

L'auteur espagnol Pablo Berger aime mettre en scène des histoires originales et composer des univers à part entière. Après "Blanche neige" en noir et blanc ("Blancanieves") à la manière d'un film muet, le voici qui nous propose un scénario aux multiples facettes, entre drame amoureux, comédie fantastique et thriller psychologique.

Le long métrage est une œuvre aux couleurs saturées, extrême dans son humour, fondée sur l’absurde.

Le réalisateur à voulu mettre au cœur de son film, le personnage de la femme : de ses désirs presque oubliés, de ses espoirs enfouis profond, de cet amour auquel elle a pratiquement renoncé, la faute à un homme dominé par la colère.

ABRACADABRA est aussi le portrait de Madrid fait par un Basque. Pablo Berger a en effet toujours voulu faire un film avec la capitale espagnole parmi ses personnages. Ce nouveau long métrage est pour le réalisateur une lettre d’amour à cette ville qui le fascine.

Vous trouverez en bonus sur le DVD d'ABRACADABRA un entretien exclusif avec le réalisateur et un making of du film. 

A l’occasion de cette sortie numérique, CONDOR ENTERTAINMENT et CINE+ sont heureux de vous offrir des DVD  du film de Pablo Berger.

Pour tenter votre chance, surveillez bien notre page Facebook, notre fil Twitter et notre compte Instagram, au cours des prochains jours...