Prendre le large, en DVD
Sorti en novembre dernier en salles, Prendre le large de Gael Morel avec Sandrine Bonnaire s’offre, en ce mois de mars, une sortie DVD en partenariat avec CINE+, en attendant une prochaine diffusion sur nos chaines.

Edith, 45 ans, ouvrière dans une usine textile, voit sa vie bouleversée par un plan social. Loin de son fils et sans attache, plutôt que le chômage, elle est la seule à choisir de rejoindre son usine délocalisée au Maroc… Avec PRENDRE LE LARGE, son 6e long métrage pour le cinéma, Gaël Morel pose un regard réaliste sur le monde du travail aujourd’hui, à travers le portrait d’une femme qui reprend son destin en main. Une femme remarquablement incarnée par la très solaire Sandrine Bonnaire.

Vous trouverez en bonus sur cette édition DVD, un entretien avec le réalisateur et sa comédienne principale ainsi que LA VIE A REBOURS, court métrage réalisé en 2014 par Gael Morel, avec Stéphane Rideau.

Histoire de fêter, comme il se doit, la sortie de ce film au souffle romanesque, Blaq out et CINE+ sont heureux de vous offrir des exemplaires du DVD PRENDRE LE LARGE

Pour tenter votre chance, surveillez bien notre page Facebook CINE+, notre fil Twitter et notre compte Instagram mycineplus, au cours des prochains jours...